À propos

Après 28 ans dans le monde de l’éducation comme enseignante, directrice d’école et agente pédagogique, la retraite signifie un changement d’orientation de carrière pour Émelda Chiasson Côté ! Passionnée de la langue française, elle réalise un rêve d’enfant et fait un retour aux sources en exploitant son talent pour l’écriture.

Son virage prend de l’essor en fondant sa maison d’édition Le Goéland Argenté.  Une nouvelle voie s’offre à elle en partageant son expérience de vie et surtout en invitant le lecteur et la lectrice à trouver sa propre vague ! À sa façon, l’enseignante refait surface en accomplissant sa mission de vie d’accompagnement de l’autre vers la découverte de son Soi intérieur!  Effrayant mais palpitant se veut une sa troisième publication faisant suite à son premier livre, Ici et maintenant, je me choisis ! et Le bonheur goute bon, 99 jours de pleine conscience!

 

Toutefois, Sa passion pour l’humain et l’accompagner dans ses apprentis sages prend un nouveau virage suite à la découverte des enseignements de pleine de conscience de François Lemay. Aujourd’hui, Melda Bonheur ajoute à son arc, l’enseignement à travers la méditation et en devenant coach du mouvement VIE Vraiment important d’être… SOI! Rendez-vous avec soi, c’est une invitation à venir se déposer, à arrêter le temps pour se reconnecter avec cette sérénité qui nous habite et qui est accessible lorsque le calme intérieur s’installe! 

Au plaisir de reconnecter avec vous!

Melda